Les confinements ont encore accéléré le développement du commerce en ligne mais aussi montré l’importance des boutiques. Alors qu’apprécions nous le plus dans les magasins ?
Et alors que l’on peut faire et acheter de plus en plus de choses sur internet, qu’est ce qui nous donnera encore envie d’aller en boutiques demain ? Quelles expériences souhaiterions-nous y vivre ? Quelles améliorations et innovations imaginons-nous ? En pensant à vos expériences dans tous types de magasins, qu’elles soient excellentes ou imparfaites,… proposez vos idées et donnez vos avis sur celles des autres. Et n’hésitez pas à partager cette consultation autour de vous, pour encore plus d’idées et d’avis.
Orange est acteur de l’internet et a aussi ses points de vente et de service, elle a souhaité initier cette consultation pour mieux comprendre les attentes des clients et imaginer avec eux les boutiques de demain.
Merci de votre participation ! Inventons avec les clients les boutiques de demain.
Démarche initiée par
En partenariat avec
Avec le soutien de
Financée par
Lancement de la consultation auprès des collaborateurs
Ouverture de la consultation au grand public
Clôture de la consultation