Communiqués de presse

1 MILLION D’EUROS POUR L’ENVIRONNEMENT : MAKE.ORG donne de l’ampleur au grand concours d’innovations environnementales lancé par FAMAE

Publié le
31/1/2018
, mis à jour le
31/1/2018
Un appel à projets doté d’1 million d’euros FAMAE organise la plus grande compétition au monde dédiée à l'environnement, dotée de 1 000 000 € et destinée au monde étudiant, startup et ONG. Le but ? trouver une solution simple et innovante (produit ou service) permettant de réduire ou recycler au maximum une année de déchets produits par une famille urbaine.

Le relais MAKE.ORG

MAKE.ORG propose de donner de l’ampleur à ce concours en proposant aux utilisateurs de sa plateforme intéressés par les questions de développement durable d’aller plus loin dans leur engagement en participant au concours FAMAE.

Après chaque proposition, les utilisateurs de MAKE.ORG se verront  systématiquement, proposer par mail de rejoindre le concours FAMAE.

Jusqu’au 28 février, date de clôture des inscriptions au concours, MAKE.ORG va participer plus largement sur sa plateforme, auprès de sa communauté et sur les réseaux sociaux à l’amplification de la participation à ce grand concours mobilisant toute la société civile.

Retrouvez toutes les informations sur :

https://famae.earth/

https://stopvff.make.org/post/success-story-famae

Contact
Conditions d'utilisation
Politique de données
Mentions légales