Mieux Manger (Nos partenaires)

Bonduelle

Publié le
25/4/2019
par
Make.org
∙ Mis à jour le
23/5/2019
De par ses valeurs humaines et son implication de longue date en faveur d’une alimentation saine et durable, partout et pour tous, Bonduelle est logiquement mobilisé autour de la cause Alimentaire. Son engagement aux côtés de Make.org dans cette consultation citoyenne s’inscrit pleinement dans sa volonté d’agir pour créer un futur meilleur par l’alimentation végétale.

Pour Bonduelle, créer un meilleur futur par l’alimentation végétale c’est être un acteur agro-industriel à impact positif pour son écosystème. Société familiale aux racines françaises, Bonduelle innove avec ses partenaires au sein de la filière végétale depuis 166 ans et améliore en continu son modèle économique. Ses priorités : préserver les sols et la biodiversité, s’impliquer localement, et favoriser durablement l’envie et l’accès à une alimentation végétale


De par ses valeurs humaines et son implication de longue date en faveur d’une alimentation saine et durable, partout et pour tous, le Groupe Bonduelle est logiquement mobilisé autour de la Grande Cause Agir pour Mieux Manger. Son engagement aux côtés de Make.org dans cette consultation citoyenne s’inscrit pleinement dans sa volonté d’agir pour créer un futur meilleur par l’alimentation végétale.  


Trouver des solutions pour donner l’accès à une alimentation de qualité et en quantité suffisante

L’engagement du Groupe Bonduelle pour créer un futur meilleur par l’alimentation végétale s’inscrit parfaitement dans les objectifs de cette grande consultation citoyenne dont l’ambition est de recueillir l’avis des français sur la question « Comment permettre à chacun de mieux manger ? ». L’entreprise, dont l’un des objectifs RSE fixé à l’horizon 2025 est de faciliter l’accès à une alimentation saine et durable, a logiquement décidé d’agir en s’associant à Make.org dans cette démarche.


Une mobilisation exceptionnelle autour d’un enjeu majeur

Acteur engagé, le Groupe Bonduelle a lancé en octobre 2018 une nouvelle signature « La nature notre futur » et son manifesto pour une agriculture durable et une alimentation de qualité, partout et pour tous. Se mobiliser ainsi autour de la cause alimentaire, réunir les énergies de chacun, mettre en lumière des projets citoyens, pour finir par réaliser concrètement des actions sur le terrain, s’intègre parfaitement dans la stratégie de Bonduelle et reflète son ambition d’être le référent du bien vivre par l’alimentation végétale.