Partagez
cet article
Agir pour Mieux Manger - Nos partenaires

Kea & Partners et CoConseil

Agir pour Mieux Manger - Nos partenaires

Kea & Partners et CoConseil

Partagez cet article
Kea & Partners et Co-Conseil renforcent leur engagement en faveur de l'alimentation en rejoignant la Grande Cause Agir pour Mieux Manger, en tant que partenaire.

Kea est un acteur engagé dans l’économie solidaire, à travers sa politique de mécénat de compétences et son implication dans CO, cabinet non profit co-fondé par plusieurs acteurs du conseil, avec l’appui de Consult'in France.

Co- Conseil, coopérative de conseil à but non lucratif, a été créée e 2015 à l'initiative de 4 cabinets fondateurs, dont Kea fait partie et ce, afin d'augmenter son impact sur la société.

En effet, l’initiative menée depuis 2012 par Consult’in France, l’association professionnelle des acteurs du conseil en stratégie & management, et AG2R LA MONDIALE, a montré l’efficacité d’un nouveau mode d’accompagnement de projets d’intérêt général. La combinaison de financements et d'apport de compétences en conseil en stratégie représente un effet de levier fort sur le développement de ces projets et donc sur leur impact socio-économique. C’est par exemple le cas de la Fondation Abbé Pierre, pour laquelle nous avons réalisé une étude de faisabilité de la création d’une nouvelle offre de renforcement socio-économique des Acteurs Associatifs intervenant dans le champ du logement des personnes défavorisées. En 4 ans, CO a accompagné plus de 60 projets d’intérêt général visant à apporter des réponses aux enjeux d’emploi, de précarité, de prévention santé, de handicap, de solidarité internationale…

+ d'infos

Sur le même thème

23/1/2020
SIAL
1/9/2019
ARECO
25/4/2019
Fleury Michon
25/4/2019
Bonduelle
25/4/2019
Danone
Aller + loin

Nos dernières actualités

Découvrir toute notre actualité