Partagez
cet article
Communiqués

Make.org publie son manifeste pour l'engagement de la société civile dans l'amélioration de la société française

Communiqués

Make.org publie son manifeste pour l'engagement de la société civile dans l'amélioration de la société française

Partagez cet article
Chez Make.org, nous constatons chaque jour que des citoyens, des associations, des entreprises sont de plus en plus convaincus qu’ils peuvent et doivent agir pour devenir maîtres de leur destin. Ces mouvements sont les prémices d’actions massives de la sociétécivile en faveur de l’intérêt général.

Chez Make.org, nous constatons chaque jour que des citoyens, des associations, des entreprises sont de plus en plus convaincus qu’ils peuvent et doivent agir pour devenir maîtres de leur destin. Ces mouvements sont les prémices d’actions massives de la sociéte civile en faveur de l’intérêt général.

Make.org est une initiative indépendante et neutre dont la mission est de réinventer et de catalyser ces nouveaux modes d’actions collectives par la mobilisation de tous les acteurs de la société. Nous écoutons les citoyens, nous faisons émerger leurs idées, nous les transformons en actions en faisant collaborer ces citoyens avec des associations, des entreprises, des médias, des institutions et des élus pour mettre en œuvre des solutions concrètes.

Nous pensons que ces actions massives d’intérêt général sont à la hauteur des enjeux du pays et en mesure de créer les transformations dont nous avons besoin. Elles ne remplacent pas le pouvoir démocratique mais, bien au contraire, elles le renforcent. Nous pensons que la mobilisation collective peut permettre de reconstruire le socle commun de notre société qui s’est réduit depuis plus de vingt ans.

Pour réussir cette transformation positive, nous avons besoin de votre engagement.

Tous ensemble investissons-nous pour que la France avance vers une société plus libre, plus égale, plus fraternelle et réconciliée.

Sur le même thème

Aller + loin

Nos dernières actualités

Découvrir toute notre actualité