Partagez
cet article
Make.org

C’est la rentrée, plein de nouveautés… Et Make.org a déménagé !

Make.org

C’est la rentrée, plein de nouveautés… Et Make.org a déménagé !

Partagez cet article
En cette rentrée 2020 si particulière pour tout le monde en raison de la crise sanitaire et économique, l’équipe de Make.org a néanmoins quelques bonnes nouvelles à annoncer. (photo Compagnie de Phalsbourg RF Studio)

Une nouvelle maison ! Mieux… C’est dans un joyau architectural du XVe siècle, l’ancien Hôtel de la Bûcherie, dans le 5e arrondissement de Paris, que l’équipe de Make.org a pris ses nouveaux quartiers depuis le 3 septembre 2020, au sein du Philanthro-Lab, le premier lieu entièrement dédié à la philanthropie. 

(c) Le Philanthro-Lab Julien Hananel8

Autre nouveauté de la rentrée, le site de Make.org a été entièrement repensé pour vous offrir un accès plus simple et direct à l’ensemble de nos consultations et plans d’actions, et vous permettre de découvrir notre approche et toutes nos actualités.



5,2 millions de participants

Du côté de la participation, le compteur continue de s’envoler : depuis sa création en 2016, Make.org, c’est 5,2 millions de participants, 160 628 propositions déposées et 404 associations, médias et entreprises engagés à nos côtés.

Enfin, l’an dernier, à la même époque, nous nous réjouissions du recrutement de 15 nouveaux talents. En cette rentrée, nous sommes fiers de vous annoncer que la famille de Make.org et Make.org Foundation s’est encore agrandie en accueillant 6 nouveaux membres permanents, avec le renfort précieux d’une quarantaine de mécènes de compétence sur le déploiement de nos plans d’actions.

Sans oublier, bien sûr, tous nos nouveaux projets de la rentrée, comme le lancement, le 3 septembre de la consultation sur la Mode responsable, et le 23 septembre, de la Grande Cause sur la Protection de l’Enfance. Et encore beaucoup d’autres choses, que nous vous raconterons très prochainement...






Sur le même thème

Aller + loin

Nos dernières actualités

Découvrir toute notre actualité