Partagez
cet article
Agir Pour Mon Territoire

VIDÉO. Revoir le lancement de la Grande Cause des Territoires

Agir Pour Mon Territoire

VIDÉO. Revoir le lancement de la Grande Cause des Territoires

Partagez cet article
Le 1er février, Make.org et ses partenaires ont donné le coup d’envoi de la consultation citoyenne “Comment améliorer les conditions de vie dans votre territoire ?”.

C’est parti pour la Grande Cause des Territoires ! Depuis le 1er février, vous pouvez participer à la consultation “Comment améliorer les conditions de vie dans votre territoire ?” en déposant vos propositions et en votant sur celles des autres participants. La consultation est ouverte jusqu’au 28 mars.

Le coup d’envoi a été donné en présence, notamment, de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, Jacqueline Gourault (par message vidéo) ; du président de l'Association des maires de France et des présidents d’intercommunalités (AMF), François Baroin ; du président de la Commission Démocratie Citoyenne de l'Assemblée des Départements de France (ADF), Philippe Martin ; et de Marie-Sophie Lacarrau, journaliste et présentatrice du journal de 13h sur TF1.

🎥 Revoir l’intervention de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales :

🎥 Revoir l’intervention de Marie-Sophie Lacarrau, journaliste et présentatrice du journal de 13h sur TF1 : 


🎥 Pour comprendre tous les enjeux de cette Grande Cause, les étapes qui vont la jalonner au cours des trois prochaines années, et découvrir les partenaires de la coalition réunie par Make.org (plus de 40 associations, entreprises, start up, institutions, médias), vous pouvez revoir l’intégralité de l’événement de lancement :


👉 Participer à la consultation 


Sur le même thème

Aller + loin

Nos dernières actualités

Découvrir toute notre actualité