Partagez
cet article
Donner une chance à chaque jeune

Grande Cause “Une chance pour chaque jeune” : le point sur les actions

Donner une chance à chaque jeune

Grande Cause “Une chance pour chaque jeune” : le point sur les actions

Partagez cet article
Le 15 janvier 2021, Make.org a réuni la coalition de la Grande Cause “Donner une chance à chaque jeune” pour faire le point sur l’avancée du plan d’actions.

Le 15 janvier 2021, Make.org a réuni, lors d’un événement en visioconférence, la communauté d'actions de la Grande Cause "Comment donner une chance à chaque jeune ?", qui réunit des citoyens et plus de 70 associations, entreprises, institutions et médias.

L'événement s’est déroulé en présence de Sarah El Haïry, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, et de Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l'emploi et à l'engagement des entreprises, ainsi que des partenaires fondateurs de la Grande Cause : PwC, Accor, BNPParibas, EDF – Délégation régionale Ile de France et Viva Technology

L’occasion de faire le point sur les avancées du plan d’actions en faveur de l’égalité des chances, et de découvrir comment s'impliquer concrètement dans chacune de ces 8 actions.

Revoir l’événement :


✋ Si vous souhaitez vous impliquer dans une ou plusieurs actions, n'hésitez pas à contacter Tahnee Perrot Ramirez, Responsable des Opérations chez Make.org Foundation : tnr@foundation.make.org.


Sur le même thème

Aller + loin

Nos dernières actualités

Découvrir toute notre actualité